lundi 4 janvier 2016

Les xxx de la nouvelle année, terminées !



Un free super sympa et rapide à broder ! du bonheur...

Je l'ai monté cet après-midi en coussinet car il va aller rejoindre une nouvelle maison. En effet, demain je pars en déplacement avec tous mes collègues de Rhône-Alpes, Paca, Seine et Marne et le Tarn et il est prévu un petit échange de cadeaux par tirage au sort. Au lieu d'acheter une broutille qui ne devait pas dépasser 5 euros, j'ai préféré le "home made", je sais qu'il fera plaisir à son destinataire... enfin, j'espèèèèèère !



Bonne semaine et à très bientôt,
Bisxxx
Françoise

Edit du 06/01/2015
Comme demandé, voici de nouveau le lien pour télécharger le free :
http://www.shepherdsbush.net/

9 commentaires:

  1. Il est absolument adorable ce petit coussinet et fait avec beaucoup de soins et de passion alors je suis sûre que son destinataire sera heureux c est tellement plus sympa Bon séjour avec tes collègues Bises elfiques 💖

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant ! Beaucoup mieux qu'une bidouille achetée ♥ Peux tu nous dire où trouver ce joli free ?

    RépondreSupprimer
  3. oh, il est trop joli!
    meilleurs vœux et merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Super petite finition! C'est certain, ca fera plaisir a qui le recevra :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooooore
    je l'ai imprime et je fais le faire
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Evidement que çà plaira....il est tellement beau ton coussinet!!!! Le chanceux qui va recevoir cette merveille va être ravi... Gros bisouXXX

    RépondreSupprimer
  7. c'est tout mignon, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.