vendredi 2 octobre 2015

Automne...

Je n'ai pas abandonné mes petites xxx, sûrement pas ! Je prends toujours autant de plaisir à broder, je vous assure...

J'aligne doucement mais sûrement les croix sur le "Bucolic Dream" de Nataliejo mais en 1/1 j'ai besoin d'une bonne luminosité, il me faut donc broder en journée (et chausser les lunettes !)...

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer un petit tableautin dont le modèle (j'ai brodé une partie seulement) est issu du livre de Jennifer Lentini, créatrice talentueuse connue sous le nom de "Une croix le temps d'un thé".

Livre : Les saisons au point de croix
Cadre 17-20 lin clair : Une croix le temps d'un thé
Broderie : 1/1 avec les fils préconisés par la créatrice

J'ai déjà sélectionné dans le livre le projet suivant... il sera sur le thème de... Noël, car nous avons prévu, avec mon amie Fred, un petit échange à mettre sous le sapin. Si je peux, je voudrais aussi broder les 4 modèles pour les bougies de l'Avent, ils sont trop mignons... je craque complètement !

Et en parlant de Noël, ça y'est, j'ai trouvé le modèle de ma carte de voeux ! chouette... Yapluka !!! Vous voyez, j'ai encore du pain sur la planche et j'aime toujours autant le point compté...

Bon après-midi,
Bisxxx
Françoise

2 commentaires:

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.