jeudi 24 septembre 2015

Sampler du mardi (3) - bloc 18

Aussitôt sorti, aussitôt fait !

Le bloc 18 de Quiltmania est sorti ce mardi. Super facile, même à la main il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps pour le réaliser. 



J'ai hâte que le dernier bloc (n° 20 - prévu le 20/10/2015) soit édité afin que l'on en sache un peu plus sur le montage proposé. Plus qu'un mois à attendre pour que le voile soit enfin levé...

La prochaine fois, je vous parle un peu de Sainte-Marie-aux-Mines, de mes retrouvailles avec my Dearest OrangeCannelle, de mes coups de coeur et de mes achats (j'ai été très raisonnable ! si si c'est vrai) et de mon nouveau projet : le Farmer's Wife quilt - 1930

Bon après-midi.
Bisxxx

Françoise

7 commentaires:

  1. Sympa ce bloc n°18.... Je vois que toi aussi tu es revenue de SMM en pleine forme.....
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, on a hâte de voir le résultat, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Plus longtemps à attendre pour voir l'ensemble.
    J'aime beaucoup ce joli bloc tout simple, je le préfère presque à d'autres plus travaillés, plus compliqués.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'harmonie et la simplicité de celui-ci.
    Douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolis blocs au fil des articles. Douce journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très joli ce bloc, j'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.