samedi 12 septembre 2015

Sampler du mardi (2) - Quiltmania

Hier, j'ai terminé le bloc 17 ! plus que 3 et nous aurons les 20 blocs du projet...



J'ai posé mon carré sur le muret en pierres de la montée d'escalier extérieur, mais la surface n'est pas plane... ça fait une photo un peu bancale !!!!!!! mais c'est pas grave...

Je vous souhaite un excellent week-end,
A tout bientôt.
Bisxxx

Françoise

5 commentaires:

  1. très beau travail les angles sont parfaits je suis admirative
    moi qui ne patch malheureusement pas
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  2. Tes pointes sont impeccables, bravo pour ce 17è carré.

    RépondreSupprimer
  3. Photo bancale...............mais bloc si beau...... (les vieilles pierres aussi sont belles...). Une nouvelle fois, je te le redis....ton top va être trop top !!! BisouXXXXXXXXx

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très joli ....Le rendu est top !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.