vendredi 4 septembre 2015

Patchwork - Le sampler du mardi de Quiltmania

Avec l’arrivée de l'événement phare et magique : le Carrefour Européen du Patchwork qui va se dérouler du 16 au 19 septembre 2015, je suis à fond dans le patch !

Quiltmania propose depuis mi-janvier de cette année, une animation gratuite : le sampler du mardi. C'est ma Grande Amie France qui m'a embarquée dans cette aventure et j'ai emmené dans mon sillage my Dearest OrangeCannelle !!! Nous sommes donc 3 amies à travailler sur ce projet.

Acheté depuis longtemps déjà, un bundle Moda "Beach House" de Blackbird Designs attendait que je m'occupe de lui... et bien c'est chose faite, les fats sont bien découpés et pour certains il ne reste que peau de chagrin !

Depuis, une semaine, chaque après-midi, je découpe et couds. Ça y'est, j'ai rattrapé mon retard accumulé cet été. C'est que les blocs sont sortis très très vite des cartons ! et puis, je fais tout à la main, je n'ai pas de machine à coudre...

Alors voici le dernier bloc, le n° 16 :


 et tous ensemble :


Un grand Merci à l'équipe de Quiltmania pour ce généreux projet.

Bonne journée.
Bisxxx

Françoise

8 commentaires:

  1. C'est absolument MAGNIFIQUE Félicitations Françoise, je t'admire, surtout tout à la main, moi non plus je ne suis pas fan des machines à coudre et la couture n'est pas ma préférence mais quand je vois cette merveille cela donne vraiment envie . Pardon de ne pas être plus présente mais je me suis éloignée du net ... cela ne m'empêche pas de souvent penser à toi quand je regarde mon sapin de bois que je décore toujours selon les saisons, il trône dans ma nouvelle maison et mes petits tri fils qui m'accompagnent toujours avec mes petites croix Plein plein de bises elfiques et admiratives Marielle qui pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. ....juste une petite phrase pas très " fute-fute "....TON TOP EST TOP. Pleins de bisouXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh que c'est beau !!! J'adore les tissus choisis !
    Bises et douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau projet et en plus tu le fais avec Nicole! super!

    RépondreSupprimer
  5. Tes 16 blocs donnent un bel aperçu de ce que donnera ton quilt. Avec de si beaux tissus il ne pourra être que magnifique. Tu es bien partie !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'ensemble des tes blocs...... Un sampler tout en douceur.... Du très beau travail..... j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. j'admire, moi qui ne suis pas patcheuse ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.