mercredi 12 août 2015

A bucolic dream - SMC 2015 (part 1)

Coucou !
Non, je n'ai pas déserté mon blog... certes, il prend un peu la poussière mais je vais tâcher de le nettoyer un peu !

Vous connaissez mon addiction pour les modèles de Nataliejo et vous vous doutez que je n'ai pas résisté à sa dernière création ?! Bravo, vous avez raison !

Quelques jours près de la Grande Bleue, propices aux petites xxx, et la 1ère partie est bouclée...

lin belfast Zweigart coloris Sand Clair
1/1 avec les fils préconisés par la créatrice

La partie 2 est en cours, je vous montre mon avancée dès qu'elle est terminée mais il va falloir être patient/e... J'avance doucement mais sûrement !

J'ai reçu juste avant de partir la 3ème partie, c'est ma préférée pour l'instant... je suis fan de moutons et là, je dois dire que Nathalie m'a gâtée ! Merciiiiii

Allez je file reprendre mon ouvrage...
Merci de votre visite et à très bientôt.
Bisxxx

Françoise

9 commentaires:

  1. Vivement l'apparition des petits moutons sur ta toile :-) Tu vas te régaler ! Bravo Françoise, c'est très fin et très joli en 1/1.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!
    Moi aussi j'adore cette 3ème partie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!!!
    bravo c'est superbe
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille !!!! Tu es merveilleuse !!! Tu as vraiment bien avancé !!! Mais que c'est beau !!!!!!! Tu es la meilleure....(en toute objectivité !!!évidement) BisouXXXX

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je me suis laissée tenter , ce modèle est si beau.bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je me suis laissée tenter, ce projet est fabuleux.bises

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau project. Et tellement petit, le 1/1 sur du lin Belfast.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle minutie! J'adore et prend beaucoup de plaisir à voir tes avancées. vivement la suite. xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles choses...pleines de charme et d'élégance.
    Bravo !
    J'attends la dernière partie pour m'y remettre...
    Bon week end et bons petits points
    Alexandra
    www.atelierFilles.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.