lundi 23 mars 2015

Une croix, le temps d'un thé - II

Et voilà, mes deux printemps sont brodés (les dernières xxx ont été posées le 20, jour du printemps !)... quel bonheur ces couleurs ! des roses, des verts, un peu de marron glacé...











les deux modèles en 1/1 sur une toile de lin 12 fils

Je ne me lasse pas de les admirer... ces cadres à broder sont très pratiques et d'une grande qualité. Une fois le modèle brodé, il ne reste qu'à trouver un emplacement sur le mur et un crochet/clou !

Freeeeeeed, lequel prend-t'on maintenant ?! J'ai les doigts qui fourmillent... je tourne et retourne les pages et plein de modèles me plaisent... aie aie aie que c'est dur de choisir... aide-moi !

Avec France, nous avons déjà choisi le modèle suivant (et nous l'avons même commencé) mais nous avons changé de registre ; c'est un Prairie Schooler qui nous faisait de l'oeil depuis trèèèèès longtemps...

Bonne journée,
Des bisxxx.
Françoise

PS : je ne peux toujours pas mettre de commentaires sur certains blogs, et je le regrette vraiment... mais c'est indépendant de ma volonté... snif !

15 commentaires:

  1. Magnifique!! Trop hate de voir le PS :)

    RépondreSupprimer
  2. hello...alors alors, tu les accroche où ??? BisouXXX

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    Coloré, léger et frais comme le printemps, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. ravissants ces tableaux !!!

    RépondreSupprimer
  5. la beauté de ces broderies est à couper le souffle! et les cadres sont parfaits !!! Bravo à vous, et aussi un grand bravo à Jennifer ...
    Je vous souhaite une bonne journée,
    bisous, Dona

    RépondreSupprimer
  6. Bravo tite Françoise, c'est superbe !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel raffinement! Comment ne pas adorer? Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ces petits tableaux brodés sont vraiment très beaux !!!
    Bises et bon après-midi ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Ces deux broderies sont superbes.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. j'adoooooooore
    je fini le mien et j'attaque le meme que toi les gâteaux sur le présentoir
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. Dame Maryse de Paris25 mars 2015 à 20:48

    Bon je suis allée voir les modèles de près !!! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbes ces deux broderies........... Là, le printemps est vraiment la maintenant avec ces petites merveilles de douceurs.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout mignon, je suis admirative de ta patience devant une telle masse de travail. Ceci dit quelle récompense!
    Bonne broderie. xxxx

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.