dimanche 2 février 2014

ATC

Entre Halloween et les voeux de janvier, j'ai reçu pas moins de 6 ATC... France, Maryse et Céline illuminent mes journées ou plutôt mes soirées !
Quand je rentre du boulot, je découvre sur la table, à ma place, une (plusieurs parfois) enveloppe dodue qui attend que je l'ouvre... C'est à chaque fois, un feu d'artifice de "Oh!", "Punaise que c'est beau", "non mais tu as vu cela"... etc.


Haut : "Hallowee...in 2013" par France
Bas : "Halloween" par Maryse 

"Sentiments 1/2" et '"Sentiments 2/2" par France

"A table !" par France

"Paysage hivernal n°3" par Céline

C'est du bonheur en barre, je vous le dis ! Mes amies sont exceptionnelles ! Merci les Filles du fond du coeur.
J'ai du pain sur la planche. Et oui, quand on vous offre une ATC, vous devez à votre tour en offrir une. Allez, yapluka !

Bisxxx et bon dimanche.
Françoise

7 commentaires:

  1. elles sont toutes très réussies!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont parfaites !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, je ne le fais pas pour en recevoir une autre, juste pour le plaisir, lol
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. eXXXXXXeptionnelle?????????? non c'est toi qui l'est ma douce.... Que serait ma vie sans toi????? Pleins de bisouXXXX et pas d'urgence pour le retour d'ATC !!!! bisouXXXX

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. le plaisir de recevoir des oeuvres faites par des Amies............

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.