samedi 30 novembre 2013

Je suis prête pour le 1er jour de l'Avent

Il y a quelques années, ma grande soeur de coeur OrangeCannelle m'a offert un magnifique calendrier de l'Avent. Réalisé avec des tissus et boutons Tilda, chaque année, il occupe une place de choix dans mon home sweet home.



Je vais enlever tous ces jolis cœurs, les placer dans une jolie boîte et en accrocher un chaque jour pour patienter jusqu'à Noël.

J'adore cette période !
Merci ma Douce pour ce magnifique cadeau que je chéris chaque année.

Plein de bisxxx du coeur.
Françoise

12 commentaires:

  1. Nicole est une amie formidable et ses cadeaux sont toujours superbes.Bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli ........et plein de symbole!
    Joyeuse période de L'Avent..............
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! merci pour ce joli billet.........
    doux dimanche à toi......

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau calendrier de l'avent rempli d'amitié.....
    Douce semaine.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'adore cette période, et cette année par contre bizarrement le sapin n'est pas encore décoré !!!

    RépondreSupprimer
  6. It's so lovely, ohhhhh the colours...
    Bises ...

    RépondreSupprimer
  7. Joli calendrier, tu as de jolis coeurs à accrocher !

    RépondreSupprimer
  8. molto raffinato...Bello complimenti
    Pat

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.