vendredi 8 mars 2013

Récompenses et autres awards...

Je suis vraiment très touchée par les récompenses qui me sont décernées que ce soit par des amies, copines ou inconnues mais par principe, je ne donne pas suite. Il en va de même pour les différentes chaînes qui peuvent arriver sur mon mail ou mon téléphone...
Je suis désolée et espère sincèrement que vous comprendrez mon point de vue.
Je vous souhaite un très bon après-midi (sous la pluie chez nous !).
Bisxxx
Françoise

8 commentaires:

  1. Bonjour Françoise...have a wonderful weekend..
    Bises from a rainy Amsterdam
    Erna x

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue au club ma belle, bonne fête. bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne fête Françoise.
    Bon dimanche, je t'embrasse.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends tout à fait, je réagirais de la même façon.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite,Françoise.Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais on n'est pas le 22 aujourd'hui et ce ne serait pas ton anniversaires par hasard???
    Alors un joyeux anniversaire bien ensoleillé j'estpère!
    Bises de Berlin
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - bravo pour tes belles réalisations - je t'invite à visiter le mien bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.