lundi 31 décembre 2012

Et pour terminer l'année 2012...

... une enveloppe reçue aujourd'hui. Elle vient tout droit de Berlin de mon amie Fabie. Etant bien prises l'une et l'autre et n'ayant pas beaucoup de temps pour broder, nous avions convenu cette année encore de nous échanger une petite bricole sur le thème de "The Prairie Schooler".

Voici le magnifique coussinet que j'ai eu la joie de découvrir en ce dernier jour de l'année :


Book n°47 Santa rides

Je ne connaissais pas ce modèle, merci Fabie de m'avoir brodé cette beauté. Était joint également un joli sac à mes initiales dans lequel je vais glisser mes pantoufles lorsque je pars en déplacement (lorsque je suis à l'hôtel, je n'aime pas marcher pieds nus dans ma chambre et encore moins avec mes chaussures...).



Vous verrez un peu plus tard ce que je lui ai adressé.

Voilà, c'est tout pour 2012 !
Rendez-vous demain...

Bonne Saint-Sylvestre
Bisxxx
Françoise

8 commentaires:

  1. C'est très beau!
    Bises et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie Françoise, bonne Annee...
    Bises
    Erna

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie attention ma douce :)
    Je te souhaite un joyeux réveillon avec tes proches et je t'envoie plein de bisous xxx.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful stitching !! Hapy New year !

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très belle marque d'amitié que ce petit cousssinet....Je te souhaite une belle & douce nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  6. .....je reçois juste ta news.....Peut être es tu encore dans les bras de morphée, euh non pas lui !!!! Sacré fabie, un bien joli kdo qu'elle t'a fait là ( elle!!!!) il me tarde de voir la merveille que tu lui a concoctée !!! Des bisouXXXX et encore une fois BONNE ANNEE

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.