mercredi 25 juillet 2012

Crosstitchfairy... Elfe au grand coeur

CmonMonde - Mary Bobbins
Lin 16 fils et croquet teintés par Nina
Fils de Nina : Prune, Onyx, Rose Tea, Charlotte, HoneyDew Melon

Au courrier de vendredi, j'ai reçu de ma Douce Amie un ouvrage de toute beauté en remerciement de ma contribution à l'action "votre générosité récompensée" qu'elle mène avec beaucoup de coeur et de gentillesse.


Marielle a eu une magnifique idée pour soutenir l'association "ma Belle Aline", elle vous en parle ici. Faites comme moi, apportez votre aide à ses amis Isabelle et Frédéric, ils ont besoin de vous.






Merci de tout coeur !
Françoise

12 commentaires:

  1. Ravissant cadeau pour une belle initiative!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe,moi aussi j'adore celui que j'ai reçu!

    RépondreSupprimer
  3. Quel ravissant cadeau Ma douce : Marielle t'a envoyé une de ses petites merveilles avec son coeur tout doux, tout doux :-)
    Bisous tendresse,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. C'est une superbe réalisation tout en finesse et brodé avec le coeur... c'est parce que tu le mérites aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pesté tout à l'heure car impossible de mettre un petit mot dans ton blog !!!! du coup je recommence et bon sang ça va marcher hein l'ordi !!!!
    Comme elle est généreuse notre douce elfe parfois même trop mais on ne se change pas hein?
    Toi aussi tu mérites bien qu'on soit gentille avec toi qui l'est avec notre amie commune....
    Bon vraiment c'est adorable ce petit hornbook, elle est douée notre Marielle.
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi ma Douce Françoise pour ta générosité, ta gentillesse Je suis très heureuse que mon petit hornbook ,né des mains de ton papa, soit passé dans mes petites mains pour y déposer des petites croix liens de notre Amitié et petit souvenir de ton soutien à mes Amis Un énorme MERCI à toi pour ton soutien et le relai que tu fais ici Marielle très émue et reconnaissante Bises elfiques et magiques

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi ma Douce Françoise,pour ta générosité, ta gentillesse Je suis très heureuse que mon petit hornbook, né des mains de ton petit papa, soit passé entre mes mains pour y déposer quelques petites croix, symbole de notre Amitié et lien de notre soutien envers mes Amis . Merci de faire le relai ici Mille bises elfiques et magiques Marielle très émue et reconnaissante .

    RépondreSupprimer
  8. C'est mignon comme tout !!
    bises
    Charlie

    RépondreSupprimer
  9. C'est ravissant. Le montage est original.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.