dimanche 5 février 2012

The Magic (II)

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur l'article précédent.


Avec le froid sibérien qui a régné samedi (et encore aujourd'hui : - 13° ce matin), je ne suis pas sortie de l'après-midi et j'en ai profité pour poser les dernières croix et réaliser le point arrière sur ce merveilleux modèle. Il ne me reste plus que le montage... et comme je ne tiens pas à me précipiter (je veux que tout soit parfait), je vais prendre le temps de lire à tête reposée les explications de Nathalie. Tout est toujours très clair avec cette créatrice, je devrais donc vous présenter mon garde-fils prochainement...


Je profite de ce post pour vous convier à aller admirer les cartes de voeux que mon amie Sylvie (avec qui j'ai participé à un magnifique échange Prairie Schooler l'an dernier) a reçues et de voter pour vos trois préférées... c'est ici.


Je vous souhaite un excellent dimanche,
Portez-vous bien.
Des bisxxx
Françoise

12 commentaires:

  1. ...........trop trop trop beau.... J'attends que tu fasses ton montage pour m'aider à monter le mien...bisouXXXXXXXXX gelés........

    RépondreSupprimer
  2. ouah très très joli !!! ici aussi très froid et neige

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi acheté ce modèle à Nataliejo mais je l'ai pas encore terminé. Il faut vraiment que je m'y mette.
    Ta broderie est superbe, je reviendrai pour voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
  4. C'est...............bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!! J'adore complètement et ça donne très envie de réaliser ce modèle ;) !!!! De gros gros bisous givrés !!!

    RépondreSupprimer
  5. Euh ...............oups le message précédant c'est moi ..........Fred !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est absolument ravissant!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. I love this and am so sorry that I missed it when it was available but I noticed that it's being released later this year :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours ces modèles sont très jolis et tu les réalises à merveille.A berlin on avait -15° hier matin....heureusement aujourd'hui c'est -6°! Mais ici on est équipé pour ce genre de température.Bises.fl

    RépondreSupprimer
  9. purée on s'est loupées à l'AEF !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce garde-fils sera ,à n'en pas douter, de toute beauté.
    très gros bisous.
    Célisa

    RépondreSupprimer
  11. Ah je n'avais pas vu ce post .... superbe !
    J'allais commencer à broder ce modèle :o))

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.