vendredi 8 avril 2011

Newsletter

La voilà installée, à droite sous mon profil... Et oui, il m'en a fallu du temps, je ne suis pas très douée à ce jeu-là !
J'ai testé avec mes adresses mails et je reçois bien les notifications de publication. Alors, si vous souhaitez être informé(e) des nouveaux articles publiés sur mon blog, n'hésitez pas à entrer votre adresse mail.

A très bientôt,
Bonne journée sous le soleil !
Bisxxx / Love
Françoise

2 commentaires:

  1. AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, enfinnnnnnnnnnnnnnnn,pour ne plus rien rater de tes merveilles!!!!j'en suis tout de suite!!! bisouXXXXXXXXXXxx

    RépondreSupprimer
  2. je m'inscrit touououououououout de suite !!!! bisouxxx . fred

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.