jeudi 3 mars 2011

Petit coup de pub, petit coup de pouce...

Allez vite voir chez mon amie Mouse... c'est l'anniversaire de son blog et à cette occasion, elle offre de ravissants présents ! 
Je sais que je ne devrais pas vous le dire car j'ai bien moins de chance de gagner (LOL) mais ses coussinets sont à tomber !

Joyeux blog-anniversaire !

Bonne journée.
Bisxxx
Françoise

5 commentaires:

  1. ...je vais voir de ce pas, même si je gagne jamais...voir des belles choses...j'aime çà !!! BisouXXX

    RépondreSupprimer
  2. je vais découvrir ce blog, merci pour le lien
    mf

    RépondreSupprimer
  3. thank you so much for the congratulations over at david's blog for my winning 3rd prize on his giveaway...dzintra

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.