jeudi 13 janvier 2011

Cadeaux de Noël (II)

Et voilà la suite de la saga...

On continue avec mon autre "dear best friend" qui n'est autre que ma grande amie France. Figurez-vous que lundi un paquet de chez Amazon avait été glissé dans ma boîte. Je me suis dit, alors là, tu n'as pas encore tes 45 printemps et Aloïs vient de frapper à ta porte ! Et oui, je ne me rappelais pas avoir commandé quelque chose et surtout, si je l'avais fait était-ce une mauvaise manip ? Bref, je n'étais pas tranquille !!!


Finalement j'ouvre fébrilement le paquet et je m'aperçois que le livre qu'il contient est emballé dans un beau papier cadeau doré (ouf ! Aloïs, c'est pas pour maintenant... je suis sauvée !). Et si c'était mon petit mari qui me faisait un cadeau ? pourtant je ne lui ai pas parlé, récemment, de livres de xxx dont il me fallait absolument dans ma bibliothèque, et si ce qu'il avait acheté ne me plaisait pas !? Bon stop, ouvrons donc la bête.


Tadam, ce n'est pas mon mari qui a joué le Père-Noël mais France ; il s'agit des Samplers d'Anna Fields. Merciiiiiiiiii ma Belle.
Je vous conseille vivement ce magnifique opus, vous allez l'adorer je vous le promets... non seulement pour les grilles mais aussi pour son packaging (les grilles sont glissées dans un coffret, si si)

Mais c'est pas tout, le lendemain (soit hier) un autre paquet a été posé sur la table de la salle-à-manger, pour mon retour du travail ! Vous voyez ce gros colis vert...



... c'est encore pour moi ! et c'est encore France ! Ça va pas bien de me gâter comme cela ! Est-ce que je le mérite vraiment ?! pas sûre...
Oui-oui, j'ouvre... je sais bien que vous êtes impatient/impatiente...


Un petit compagnon est venu rendre visite à mes deux petites oursonnes, il a été adopté immédiatement ! J'adore ces petites peluches, je veux en mettre partout dans mon coin-salon (des petits mais aussi des plus grands tout doux) qui va cette année être habillé de bois... comme j'en rêve depuis si longtemps.

Donc, il y a une belle panière (pour mettre mes futurs achats) custumisée avec les magnifiques xxx de France, tout en miniature (en 1/1 mais sur une toile toute fine - quel est le nombre de fils ?). J'adore ce motif, c'est un Prairie Schooler (nursery rythmes). A l'intérieur, un joli nichoir porte-photo, des petits personnages et des boules argentées pour décorer le sapin, d'autres boules transparentes de différentes tailles ainsi qu'un coeur qui contiennent des trésors pour brodeuses (des bobines en bois, des rubans rouges de toutes sortes même avec un alphabet majuscule et minuscule, des cœurs en feutrine...). Regardez plutôt :



C'est beau, hein ?!
Et moi ? J'ai envoyé mon colis juste avant Noël et la Belle a découvert quelques menus cadeaux...
Mes xxx : des rennes. Evidemment vous allez me dire, elle en faisait la collection à ce moment-là ! Les voici présentés par mes petites oursonnes :


Modèle Winter Flakes - L'Atelier Perdu de Nataliejo

et le reste... des trucs utiles pour brodeuses, couturière, buveuse de thé...etc


kit Elephant Needlebook d'Olde Colonial Designs
elle adore les éléphants...

Bien entendu, France a eu son sapin elle aussi (made par mon papa mais toujours bien commandé !) pour qu'elle puisse accrocher toute sa collection de rennes... l'an prochain, elle aura son calendrier de l'avent ! J'ai déjà mon idée... France a la grippe, alors je lui souhaite un prompt rétablissement et surtout de prendre bien soin d'elle.

Il y aura encore un épisode car j'ai encore des amies à mettre à l'honneur.
Alors, à tout bientôt.

Plein de bisxxx du coeur,
Love
Françoise

7 commentaires:

  1. ...alors tout en vrac car je suis en vrac...qu'as tu fais pour mériter çà...je rêve non non je rêve et là pour sûr c'est pas la fièvre.... bécassine tu es.............. la MEILLEURE....reine des belles XXX et des trop trop jolis cadeaux........les rennes oui oui j'adore cette année mais aussi les autres.......un calendrier de l'avent non non et non çà suffa comme ci (disait mon pote Renaud dans ses grands jours!!!) oulaaaaaaaaaaaaa j'en suis à Renaud là alors viiiiite viiiite au dodo... des bisouXXX pleins d'affection beaucoup d'amitié et plein de pensées toutes douces et tendres !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh Francoise quelles belles cadeaux....j'aime le livre....I'll have a look for it in Paris....
    Bises
    Erna

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est joli, et puis j'aime bien ton blog aux couleurs hivernales.

    RépondreSupprimer
  4. Wat a beautiful gifts you recieved, that book is beautiful !

    RépondreSupprimer
  5. Raaah! que de beaux cadeaux!!!!
    Plein de bisous...

    RépondreSupprimer
  6. Et bien grace au cadeau de France je découvre ce nouveau livre qui semble renfermer des merveilles que tu vas réaliser avec plaisir! Tu as été vraiment gâtée! Super idées ces boules remplies de petites surprises.... ca c'est bien France!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.