mercredi 24 novembre 2010

Lizzie Kate...

Oh que les jours filent vite ! heu, ça ce n'est pas une nouveauté !!!
Je m'aperçois aujourd'hui que je ne vous ai pas montré le petit craquage pour lequel j'ai été faible, la veille de l'arrivée de France (d'ailleurs, il n'a pas fallu longtemps pour "convaincre" la miss, enfin s'il le fallait !, pour le broder elle aussi)... Un week-end de croix, de rigolades, de petits apéros sympas et repas tout simples, de feux dans la cheminée, de... que ça fait du bien d'avoir France à la maison ! Au fait, tu reviens quand ?

Lizzie Kate - Snowman 2010
Lin zweigart Summer Khaki 40 ct (16 fils)
Fils recommandés : crescent colors, sampler threads, weeks dye works

J'ai choisi de broder le cardinal en rouge et non en rose comme le voulait la créatrice... et je souhaitais aussi ajouter l'année. Comme quoi, nous ne sommes vraiment jamais satisfaites de ce que l'on a... :-))
Pour les boutons, j'ai préféré le bleu et France le rose (c'est vraiment le monde à l'envers !). Vous pouvez voir ici la broderie de France.

Je vous souhaite une douce et agréable soirée,
A très bientôt.
Bisxxx


Dear Friends and readers,
Thank you ever so much for your visits.
Please do come by again.
Love.

16 commentaires:

  1. Il est trop mignon ton petit bonhomme de neige et l'essentiel est que vous ayez partagé un joyeux week-end de xxx avec ton amie France :-)
    Doux baisers du soir,
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Très joli modèle, merci de nous le faire partager

    RépondreSupprimer
  3. Adorable!! I just love this little snowman and hope to stitch him someday!

    RépondreSupprimer
  4. super craquant ce bonhomme de neige !

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce sourient Tres joli petit bonhomme de neige, j'aime aussi les petits boutons bleus. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Such a cute snowman! And I like the robin on his hat :)

    Best wishes,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens quand je reviens quand...méfie toi je vais finir par squatter le hangar!!! Magnifique ton snowman et le rajout de l'année va trop bien !!! Je cherche une idée de montage pour le mien !!! Pleins de bisoux tout doux tout chaud!!!!

    RépondreSupprimer
  8. What a lovely snowman. Wel done !!

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement il est trognon, ton bonhomme de neige. Un joli weekend de partage.
    Je confirme les cardinaux sont rouges en cette saison.
    Bisouxxx, Nicole

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi craqué pour ce LK que je brode sur une enveloppe pour les voeux de Noel. Ah j'envie ta cheminée. On a -3° aujourd'hui et je me verrais bien au coin du feux avec vous à boire un bon vin chaud!

    RépondreSupprimer
  11. Bien plus beau en rouge ce cardinal!!!Merci de ton passage.Bisous.Couson

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve cette grille très réussie!
    C'est adorable.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas ce modèle, mais le il rend très bien... moi aussi j'aurais bien rajouté l'année.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.