vendredi 5 novembre 2010

Hallowe'en

C'est avec un peu de retard que je vous montre ce que j'ai fait parvenir à mon amie OrangeCannelle à l'occasion d'Hallowe'en.
Ayant trouvé ce modèle de Tone Finnanger trop mignon (livre sur Pâques) et connaissant combien Nicole aime broder pour Hallowe'en, je n'ai pas résisté longtemps pour la réaliser.

Je vous présente Esméralda (c'est le nom que Nicole a choisi pour elle), la sorcière d'Hallowe'en (tissus achetés aux US car rien sur ma région ! vous avez vu la petite Elsi qu'elle porte ? mon mari m'a dit qu'elle ressemblait à Dartagnan ainsi ; moi je ne trouve pas... LOL) :



 détail avec l'araignée phosphorescente accrochée sur son chapeau !
 Boutons citrouilles

Par contre, impossible de trouver un balai dans le commerce, plus aucun article n'est vendu à cette occasion et pas le temps d'en confectionner un... on verra plus tard !

Hier, j'ai reçu en échange cette magnifique tin-box admirée sur son blog ! Je ne m'y attendais absolument pas... Merci.


Bonne fin de journée,
Bisxxx

Thank you so much for visiting. Please do come by again!
Hugs
Françoise

9 commentaires:

  1. oh trop belle cette sorcière, dommage que je ne sache pas coudre pffffffffffffffff !

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite sorcière est adorable et je pense que tu peux trouver un petit balai à la "maison de Caroline : caverne d'Ali baba pour tout ce qui est miniatures.
    Bisous d' Isa

    RépondreSupprimer
  3. SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR jolie cette Esmeralda...Tu es vraiment trop super douée toi......J'adOOOOOOOOOOOOOOOre.......Pleins de bisouXXX d'amitié!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas qu'il fallait lui redresser le chapeau. Il me plaisait bien comme çà!
    Merci, merci Fanfan,
    Bigs kissouxxxxxxxxxxxxx, Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle cette poupée sorcière et tous ses charmants détails !!!! Elle a du etre ravie !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta sorcière...elle me ressemble un peu!!!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout!La sorcière,la boîte!!Bizz.Cposon

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mignonne cette sorcière! quel talent! Bravo et gros bisous.Célisa

    RépondreSupprimer
  9. Your Halloween witch is very cute!
    And the box is ghostly nice :)

    Best wishes,
    Tatyana

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.