mardi 9 novembre 2010

Encore des étuis en cartonnage... modèles LHN

Je suis fan (complètement addict) de cette créatrice et je n'ai qu'une envie, broder tous ses modèles ! Ceux de sa fille sont excellents aussi...
Pour remercier deux amies brodeuses qui me sont chères, soeurs qui plus est (elles se reconnaîtront), j'ai confectionné pour chacune un porte-aiguilles/épingles et étui à ciseaux en cartonnage. Et oui, encore deux ! Quand on aime, on ne compte pas... et j'avoue humblement que je commence à maîtriser la chose.




Les modèles "Under the Tree" et "Spelling Bee" (summer showcase 2009) ont été brodés sur du lin Newcastle Zweigart (40 ct) coloris Summer Khaki. Les tissus ont été commandés aux US car je ne trouve vraiment rien là où j'habite...

A l'intérieur, j'ai glissé des épingles Butterfly Couture accrochées sur une boule de neige en feutrine (c'est bientôt la saison !) et une petite paire de ciseaux :


Je crois qu'elles ont aimé...
Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et une très bonne fin de semaine.
A très bientôt.
Plein de bisous.


Thank you so much for visiting. Please do come by again!
Hugs
Françoise

20 commentaires:

  1. Oh, goodness! They're beautiful!! Do you have a pattern that you follow to make the books? I would love to learn how to make one!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ...pour sûr qu'elles doivent être contente... pour en avoir eu un...je reconnais sans aucun souci ton extrême qualité mais comme dab et pour tous tes ouvrages!!! Excellente idée que la boule de feutrine mmmmmmmmmmm et les épingles mmmmmmmmm à tomber...bisouXXX

    RépondreSupprimer
  3. I just found your blog and these are beautiful. I love how you finished the scissor pocket. Can't wait to have a look around at all of the other great finishes you have.

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux porte-aiguilles sont superbes et les petites épingles adorables!!
    Bisous d' Isa

    RépondreSupprimer
  5. Such a beautiful creations! And they looks so useful inside, great idea!

    Best wishes,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  6. Welcome to LHN/CCN. You have beautiful stitching! Merci beaucoup 4 pics!!!! :) Cathryn

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooooooooore ces needle-case à "ta façon"!Merci de ton passage.Bisousssssssssssss.Couson

    RépondreSupprimer
  8. Françoise, you do the most lovely finishes and very professional also!
    Congratulations on ALL of them!

    RépondreSupprimer
  9. encore une bien jolie réalisation, bravo. cela égaille ce vilain temps pluvieux....

    RépondreSupprimer
  10. Hello, hello,
    je t'ai envoyé plusieurs mails, je crois que tu ne les reçois pas. Suis je devenue SPAM ?
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx, Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Oui ma Fanfan il est superbe. Je ne me lasse pas de l'admirer. Encore un grand merci pour ce si joli cadeau. de gros bisous. Fred

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour! I am Vicky L from LHN/CCN yahoo group. I stopped by to look at your blog. It is beautiful works. You are very creative. I hope to see more in the future.

    RépondreSupprimer
  13. Fanfan, c'est tout simplement adorable! et quelles finitions!...Je reconnais là ta "patte" délicate.
    Gros bisous à toi.
    Célisa

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhh, elles ont dû être ravies, c'est un bien joli cadeau... Bravo Françoise.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je viens de connaître bon blog et tout c'est très joli. Je me fais ta adepte et mis ton blog dans le mien. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Quel travail délicat, et j'imagine bien la joie de tes "gâtées"...
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  17. Has anyone found a pattern for the exquisite needlebooks?

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.