jeudi 28 octobre 2010

Livraison effectuée...

Ça y est ! France a reçu mon colis et je peux dévoiler ce qui se cachait à l'intérieur.

Comment trouvez-vous le petit chat de France ? LOL (cf. sa réponse à mon énigme !)


Non vous n'avez pas besoin de changer de lunettes ! il s'agit bien d'un éléphant, son animal fétiche...
Patron pris dans un livre de doudous à faire soi-même et tissus Tilda.

Et maintenant, place aux croix... roulement de tambour... 
Tadam !




Modèles LHN : Tall Pines à mon idée et ours pris dans Lakeside Lodge
Boîte de chez Barry Horton
Tissu trouvé dans un salon de loisirs créatifs (dommage, j'en ai plus !)




Modèle LHN du Summer Showcase 2009 - Spelling Bee
Lin Lakeside Linen bleu ciel - 16 fils (40 ct)

Un petit cartonnage maison pour y glisser quelques aiguilles/épingles et une paire de ciseaux.

Voilà, je vous ai tout dit !
Bonne journée.
Bisxxx

Françoise

6 commentaires:

  1. Très joli habillage de la boite Shaker! Quant au carnet et à l'éléphant, ils sont vraiment ravissants!!

    RépondreSupprimer
  2. C.O.M.B.L.E.E une fois de plus.........
    Merveilles de merveilles........je suis trop gâtée!!! et bien trop heureuse !!! Pleins de bisouXXX

    RépondreSupprimer
  3. La boîte Horton habillée ainsi, ton livret en cartonnage et cet adorable éléphant sont de magnifiques cadeaux et je comprends que France se sente si comblée .
    Un grand bravo à toi:-))
    Bisous d' Isa

    RépondreSupprimer
  4. Wouhaou!, je ne m'attendais pas à une si grosse bêbette!
    Bravo! elle est très bien réussie.
    J'aime beaucoup aussi l'habillage de ta boite. Quelle production!
    Très gros bisous.
    Célisa

    RépondreSupprimer
  5. Ta boite est sublime, j'aime beaucoup cette idée. Tes carnets pique-aiguilles sont tous adorables, un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Preciosos todos tus trabajos. Les livrets en cartonnage sont très jolis (pardon por mon français)
    Merci beaucoup. Muchas gracias, Mª José

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.