mardi 31 août 2010

L'étui à ciseaux de Susan

Mon deuxième paquet est enfin arrivé (hier) et le premier vient de m'être retourné aujourd'hui avec comme excuse "n° de rue inconnu" et un tampon "non réclamé". Mais Susan n'a jamais été avertie et j'avais bien la bonne adresse... Ce n'est pas grave, l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre ! Je renverrai à Susan mon premier paquet en prenant soin de tout noter en lettres capitales et le plus clairement possible. Et oui, je ne connais qu'une seule Susan...
Voici l'étui que je lui avais concocté sur un lin Zweigart 16 fils (40 ct) coloris Summer Khaki :

De plus près :
Zoom :

l'intérieur :



Vous avez bien entendu reconnu le modèle "Les fleurs du château" de Nataliejo (L'atelier perdu) que j'ai allégé sur le bas. Ce fut un immense bonheur que de broder cette pièce. Tout m'a enchantée : les couleurs, le modèle, la recherche du tissu, le montage en cartonnage...

Voici donc un échange qui se termine bien.
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Merci pour vos messages, ils me sont très précieux.
Bisxxx.
For my english readers, thank you for stopping by for a visit. I appreciate your continued interest in my postings. Please do come again. Hugs.

Françoise

16 commentaires:

  1. bouououuuu h les vacances sont finis, mais chouette je peux voir tes jolies petits ouvrages. bravo c'est très beau.
    Rentrée très chargée alors je te dis à pluuuuuus.

    RépondreSupprimer
  2. La chanceuse cette suzan !!!! Toujours aussi ravissant en tout cas !! Des bisous plein. Fred

    RépondreSupprimer
  3. Oh, how beautiful!! I love to see your work!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir ce modèle, je le trouve ravissant mais je ne suis pas aussi douée que toi pour le monter en une aussi jolie trousse à aiguilles !
    Superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah La Poste !!! Magnifique travail (comme dab!!!) bisous

    RépondreSupprimer
  6. même avec du retard Susan sera ravie de recevoir un ouvrage aussi délicat et toi soulagée de ne pas avoir travailler pour rien

    RépondreSupprimer
  7. Cet étui à ciseaux est ravissant :-)
    Je te souhaite une très belle journée,
    Bisous d' Isa

    RépondreSupprimer
  8. Y a des jours ou il déraille à la Poste , c'est du grand n'importe quoi !!!

    C'est une petite *** MerVeiLLe ***
    Comme à ton habitude :::

    J'ai Lady (ma minette) qui écrit avec moi !!!

    Bisous

    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  9. Francoise, I am so excited that you have a blog! What gorgeous work you do, and this is definitely another masterpiece.

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe réalisation...douceur et charme sont au rendez-vous !

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu que c'est joli! heureuse Susan!
    gros bisou.

    RépondreSupprimer
  12. Et oui les postiers devraient passer des tests de visions plus régulièrement!.... Très joli comme toujours! J'attends de voir le modèle avec la chouette maintenant!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.