mardi 20 juillet 2010

Bon anniversaire Isa

Ma douce amie Isa a eu un an de plus mi-juillet et pour l'occasion je lui avais concocté un petit cadeau. Oh, pas grand chose car je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi, mais il venait de mon coeur... Elle l'a reçu depuis quelque temps, je peux alors vous le montrer.

Il s'agit d'une petite boîte Barry Horton dans laquelle on peut y glisser une petite paire de ciseaux. Comme vous l'a dit Isa, les ciseaux sont encore aux USA, ils n'ont pas encore fait la route car ils attendent que tous les articles de la commande soient en stock pour ne faire qu'un seul voyage !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas grave Isa ne m'en veut pas (ouf !), mais je trouve que c'est loooooooong...



Broderie effectuée sur un lin blanc cassé Gander 19 fils
les éléments ont été pris sur les cartes mensuelles de Maryse
et les moutons (que vous ne voyez pas !) sont issus des modèles Shepherd's Bush parus dans les JCS spécial Christmas

Bonne soirée,
Merci pour votre visite et vos commentaires qui me motivent toujours autant.

Bisxxx
Françoise

6 commentaires:

  1. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, enfin comme dab...BisouXXX ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. This is a lovely gift - beautifully stitched .

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment ravissant, un cadeau qui a fait une heureuse !

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as beaucoup gâtée ma Fanfan et pour les ciseaux ,on pourrait dire qu'ils sont aussi en vacances et prennent doucement leur temps : et puis, cela me fera un deuxième cadeau :-))
    Plein de gros bisous,
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Comme à ton habitude ,
    c'est d'une finesse et une finition
    impeccable ...

    C'est une ***MErVeiLLe***

    Bisous @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!! Another one of those beautiful boxes!!! I LOVE THEM!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.