jeudi 29 juillet 2010

Bon anniversaire Fabie !

Mon amie de Berlin, j'ai nommé Fabie a fêté mi-juin son anniversaire. J'étais un peu en retard cette année mais comme vous toutes et tous (oui-oui, il y a des lecteurs masculins et j'en suis ravie) je suis débordée et les journées ne font que 24 heures, hélas... Je prends enfin le temps aujourd'hui de vous dévoiler mon cadeau.

Je lui ai confectionné un vide-poche mais il peut servir à tout autre chose... et Fabie lui réserve un bien meilleur sort, lié notamment au plaisir du fil !




Modèle LHN - Sunflower Inn
brodé sur du lin Zweigart 16 fils (40 ct) coloris summer khaki

J'ai trouvé des tournesols (pour le scrapbooking) que j'ai collés sur le pourtour du support en bois, rappelant ainsi l'élément essentiel du modèle de Diane Williams...

Il était accompagné de ma collection de fils Atalie dont je ne me sers pas et qui dormait gentiment dans une boîte. Plus personne ne les regardait et sachant son béguin pour les fils nuancés, j'ai pensé qu'ils seraient bien mieux dans sa maison...

Bonne journée,
Bisxxx.
Françoise

6 commentaires:

  1. Très beau travail et le design!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle réalisation ! les couleurs sont très douces et vraiment agréables à regarder. Bravo !
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Beautifully done....love the finish!!!

    RépondreSupprimer
  4. ...comme dab...superbe !!! oupssss moi j'ai zappé fabie!!!bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, mais lorsqu'en plus ils sont superbes .... c'est encore mieux ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui on peut dire que j'ai été vraiment gâtée! Ce cadeau est merveilleux! Comme toujours réalisé avec beaucoup de finesse c'est un vrai plaisir de défaire le colis du postier! Et puis pendant les vacances j'ai pu déjà broder avec ces fils magnifiques!
    Merci encore de tout coeur!
    Fabienne

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.