mercredi 9 juin 2010

Scissors Keeper Exchange

Je m'étais inscrite à un échange, organisé par Becky SC, dont le support était un étui à ciseaux.
Le mien est parti le 15 mai vers les USA mais je n'ai pas de nouvelles de ma partenaire (vous pouvez le voir ici) ; j'ai bien peur que l'enveloppe spéciale de La Poste ne se soit perdue en route à moins qu'elle ne soit partie pour faire le tour du monde ! En cas de perte, je devrai recommencer un nouvel étui en priant pour que ce dernier arrive à bon port...

Mais ce qui m'amène aujourd'hui c'est le magnifique étui que j'ai reçu de Raffaella (malheureusement elle n'a pas de blog - Raffaella tu devrais ouvrir un blog pour que l'on puisse admirer tout ce que tu brodes !). Les broderies sont somptueuses et excellemment effectuées, la couture est parfaite, et les extras : de pures merveilles.

Voici le recto (avec mes initiales à la japonnaise) et le verso :

Cet étui est tout en finesse et d'un raffinement exemplaire. Un peu de détail :


L'étui n'était pas seul... il y avait une magnifique paire de ciseaux et une soie Gloriana "Victorian Garden", toutes les deux assorties au modèle.


Merci du fond du coeur Raffaella pour ce magnifique échange, tu m'as beaucoup gâtée et tu as illuminé ma journée.

Modèle : Japanese Octagon Box Scissor Sheath
Designer : Chatelaine Designs
Lin 32 ct Belfast : Miracle Mint
Brodé en soies : Needlepoint Silk & Gloriana
Perles Delica

Je vous remercie toutes et tous pour votre visite et pour vos messages toujours aussi sympathiques.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bisxxx
Françoise

13 commentaires:

  1. comme c'est beeau, un bien joli cadeau.

    RépondreSupprimer
  2. Ton cadeau est magnifique et Raffaella est une brodeuse très talentueuse qui t'a beaucoup gâtée :-))
    Pour ton cadeau, ne t'inquiètes pas encore, cela prend parfois beaucoup de temps ...
    A bientôt ma toute Belle,
    Bisous du soir ,
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. I am so happy that you received such a lovely scissors keeper :)
    ((hugs friend))

    RépondreSupprimer
  4. 15 mai---9juin, merci la poste........Une fois de plus GRRRRRRRR il était si beau!!! J'espère vraiment qu'il va finir par arriver!!! BisouX bisouX

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau cadeau que cet étui!!! C'est de toute beauté! Becky va elle aussi être gâtée avec ce beau modèle de Nataliejo!
    Quant à Rafaella, je suis d'accord, il faut vraiment qu'elle est un blog ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Cet étui à ciseaux est vraiment très original et magnifique. Je croise les doigts que le tient arrive enfin!
    fl

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh quelle merveille. Tu es vraiment gâtée. C'est une brodeuse de talent.
    Espérons que ton cadeau arrive quand même à bon port.
    Je ne fais plus confiance à la Poste après quelques mésaventures..

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ton envoi arrivera ,
    ça serai tellement dommage ...
    Le porte ciseaux tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment magnifique. J'ai regardé les photos en grand ! C'est superbe.
    Si ton paquet fait le tour du monde à la rame ce sera un peu long, mais il va arriver.
    Bisouxxxxxxxxx, Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique!!! Très beau cadeau....
    Bisous...
    PS: j'espère que tu as bien voté, nous c'était vendredi à l'ambassade...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Fanfan,; je refais surface!

    Quel étui magnifique tu as reçu! tu as eu beaucoup de chance! Bravo à Rafaella.
    Ton étui est super joli aussi. Je suis certaine qu'il arrivera à destination. Patience.
    Bisous
    Célisa

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.