mercredi 9 juin 2010

Fabie m'a gâtée... merci ma Belle

Mon amie Fabie de Berlin n'a pas oublié mon anniversaire mais avec les aléas du volcan Islandais et des nuages de cendres, mon colis n'a pas pu prendre l'avion. J'ai reçu son cadeau la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer cette magnifique poubelle à fils qu'elle m'a confectionnée. Elle y a mis tout son coeur et son talent.
Mieux que des mots, voici quelques photos qui parleront d'elles mêmes !

La poubelle à fils en situation :


Fabie a adapté le modèle "Smell the Flowers" de Nataliejo. De plus près, le coussinet avec mon initiale qui sert de poids (il a été garni de riz) :


Et une dernière photo pour vous montrer que Fabie a tiré les fils pour réaliser de magnifiques jours comme je les aime.


      

Je suis navrée pour les piètres photos mais le temps n'est pas de la partie et impossible de faire de gros plans avec mon apn !

Je vous souhaite une agréable journée.
Bisxxx
Françoise

6 commentaires:

  1. Voilà une bien jolie poubelle à fils :-))
    Jolie et de plus très utile ....
    Plein de bisous ma toute Belle ,
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop belle cette poubelle à fils ! Mais notre petite Fabienne a des doigts de fée ! Bisous et bon anniversaire Françoise ! Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Super joli, bravo Fabie!!! En retard (grrrrrrr ce nuage!!!)au moins çà poursuit ton anniv ma belle. BisouX bisouX

    RépondreSupprimer
  4. C'etait ma première poubelle et j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser pour toi... car grâce à ton album sur ton blog je peux voir maintenant voir ce qui te manque! ;-))
    Bizzzzzzz
    fabienne

    RépondreSupprimer
  5. Ca valait le coût d'attendre !!!
    Tout est beau le montage ,
    le tissu,
    le choix du diagramme ,
    et les petits boutons papillons ...
    Un bonjour à vous deux
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.