lundi 17 mai 2010

Bon Anniversaire Magali !

Pour mon amie et collègue Magali, un petit cadeau fait main : un sac pour porter les desserts maison. Tutoriel trouvé ici.
Comment ça, c'est un appel pour goûter les bons petits plats sucrés de Mag ! non, ce n'est vraiment pas la raison... quoi que !!! j'ai garni le sac de plats à tarte... vides !!! LOL.
Comme je n'avais pas assez de temps pour broder quelque chose de conséquent, j'ai opté pour un peu de couture...

Bon d'accord, je vous montre le résultat (tissus style toile à matelas de chez Mondial Tissus) :

 
vous avez vu, je suis assortie aux anses !!!
deux petits détails :


Et voilà ! Je crois qu'elle était ravie de son cadeau...

Bonne soirée.
Bisxxx
Françoise

5 commentaires:

  1. Super joli ton "sac à tarte", bravo!!! Pleins de bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Très original et super bien réalisé (comme toujours chez toi)ce sac "spécial tartes". Ta collègue a dû apprécier ce superbe cadeau..
    Bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle idée originale que ce sac qui est, de plus, vraiment très joli .Félicitations à toi ma toute Belle :-)
    Je pense en effet que ton amie Magalie a dû être bien heureuse de ce joli cadeau :-)
    *Bisous d' Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui pour les détails tu es championne, le tee-shirt assorti, quelle classe!
    Succulente journée!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.